Les laboratoires de l’Ecole Doctorale

Sur le site de la Faculté de Droit de Poitiers, 5 équipes de recherche encadrent les doctorants :

• EA 7353

Centre d’études sur la coopération juridique internationale-Université de Poitiers dirigé par Madame le Professeur Marie-Eugénie Laporte-Legeais (marie-eugénie.laporte-legeais@univ-poitiers.fr)

• EA 1228

Équipe poitevine de recherche et d’études doctorales en sciences criminelles dirigée par Monsieur le Professeur Michel Danti-Juan (michel.danti-juan@univ-poitiers.fr)

• EA 1230

Équipe de recherche en droit privé et sciences juridiques dirigée par Monsieur le Professeur Eric Savaux (eric.Savaux@univ-poitiers.fr)

• EA 2623

Institut de droit public dirigé par Monsieur le Professeur François Brenet (francois.brenet@univ-poitiers.fr)

• EA 3320

Institut d’histoire du droit dirigé par Monsieur le Doyen Eric Gojosso (eric.gojosso@univ-poitiers.fr)