Élection des représentants des doctorants au Conseil de l’ED

L’Ecole doctorale organise l’élection des trois représentants des doctorants au conseil de l’ED.

Les candidats sont les suivants :

Liste 1 : Jérémy BOURGAIS (Titulaire) / Marie DELBARD (Suppléante)

Liste 2 : Leslie AMRANE (Titulaire) / François-Xavier RADUCANOU (Suppléant)

Liste 3 : Justine VALLOT (Titulaire) / Pierre DESCHEMPS (Suppléant)

Liste 4 : Romain BOURMEYSTER (Titulaire) / Koko Améli DENKE (Suppléante)

Pour voter, vous devez remplir le formulaire ci-dessous en vous munissant de votre n° étudiant (figurant sur votre carte d’étudiant).

ATTENTION : vous devez voter pour une seule liste et une seule fois.

Seront donc considérés comme nuls :

– plusieurs votes émis par le même numéro,

– les votes émis par des numéros inconnus dans APOGEE.

Faites dès lors extrêmement attention lors du remplissage du formulaire lorsque vous saisirez votre numéro étudiant.

En cas de doute ou d’erreur, contactez le secrétariat de l’école doctorale (audrey.point@univ-poitiers.fr) pour vérification ou annulation du vote.

Seront considérés comme blancs les votes pour lesquels aucune case ne sera cochée.

Les votes sont ouverts du 14/05/2018 10h30 (heure de Paris) au 21/05/2018 midi (heure de Paris), la date de validation du formulaire par le votant faisant foi.

Election des représentants des doctorants au Conseil de l'Ecole Doctorale