Campagne de recrutement – expert jeune docteur HCERES

Depuis 5 ans, l’évaluation des écoles doctorales par le HCERES (Haut conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur, anciennement AERES) intègre dans ses comités un expert « jeune docteur », récemment diplômé et inséré en tant que jeune chercheur (ou autre profession de niveau équivalent) dans le secteur académique ou non académique.

Classiquement constitué de 4 à 5 membres, un comité d’évaluation assure l’expertise de deux à quatre écoles doctorales.
Les frais de mission (transports et nuitées) sont pris en charge par le HCERES et les membres du comité perçoivent une indemnité d’expertise.

Pour en savoir plus sur les missions du HCERES : http://www.hceres.fr/PRESENTATION/Missions

Si vous êtes intéressé(e) pour assurer une mission de 2-3 jours au sein d’un des comités d’expertise dans le cadre de la campagne d’évaluation de la Vague B (2015-2016), vous pouvez adresser une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae au plus tard le 15 octobre 2015 à cette adresse : comite-ed@hceres.fr

Les candidatures sont à envoyer exclusivement à cette adresse mail : comite-ed@hceres.fr
Toute candidature transmise uniquement au personnel scientifique et/ou administratif ne pourra être considérée.